Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grandes illusions
22 décembre 2008

Chanson.

001_01

ça fait tellement de temps maintenant
avec mes airs de petite fille
qui se moque de tout
avec mes airs de petite fille
et ses rires jetés au visage du ciel
ça fait tellement de temps maintenant

je n'ai plus peur
quand un baiser dégringole
et me chatouille le ventre
quand un baiser dégringole
les cris d'oiseaux dans mon ventre
je n'ai plus peur

je ne pleure jamais
comme dans les films ça se voit
des ballons gonflés multicolores
comme dans les films ça se voit
des chagrins en forme d'anaphores
je ne pleure jamais

je n'ai plus peur de l'amour
quand l'orage brûlant dans ma main
et les belles intempéries à terre
quand l'orage brûlant dans ma main
appelle tes lèvres paratonnerre
je n'ai plus peur de l'amour

ça fait tellement de temps maintenant
avec mes airs de petite fille
qui ne veut pas qu'on l'abandonne
avec mes airs de petite fille
et ses minauderies de madonne
ça fait tellement de temps maintenant

ça fait tellement de temps maintenant
la vie en abécédaire

toi comme les 26 merveilles de mon monde

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci mademoiselle...
C
C'est amusant en allant sur facebook, je retrouve l'adresse de ce blog qui est depuis longtemps dans mes favoris. Je ne sais plus quand ni pourquoi mais ta poésie m'a un jour trop manqué, et les grandes illusions me sont revenues à la mémoire, alors j'ai relu tes histoires, et j'ai trouvé ca beau, comme <br /> avant. Tu écris vraiment bien, c'est pas la dernière fois que je te le dis.
Les grandes illusions
Publicité
Les grandes illusions
Archives
Publicité