Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grandes illusions
10 septembre 2007

Ni oui ni nous.

Le bar de nos amours, les comptoirs,
les vers que l'on lance par dessus
l'épaule au fond d'un verre dans ta bouche.
Tes dents toujours. J'ai un peu de l'écume
de tes dents sur ma langue da da
Darling, tu as oublié ton odeur
dans le lit les draps et partout encore
où nous nous sommes aimés.
Les matins en collection les bouteilles
et le coeur à gauche, et partout alentours.
Ma bouche dans la tienne. Où sont
nos langues au milieu de tout ce sang ?
Au milieu où nous nous sommes aimés.

Between the bars Chéri,
mes doigts comme dix briquets.
Les feux et les lumières rouges des amours
qui s'éteignent avant les guérillas et
les hôtels peau contre peau. Je ne t'aime
qu'en amour cela te va et vient
et va et viens.

L'on pourra jouer encore et encore
je perds à gagner. The freedom da da
Darling, nous avons oublié nos corps
dans un lit
dans un lit.

Est-ce que je devrais te pendre lorsque
tu perdras ? Je gagne si souvent
à perdre, et tout garder du monde
et tout garder. The freedom da da
Darling, à ni oui ni nous,

Je te perds je te perds.
Pauvre conne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les grandes illusions
Publicité
Les grandes illusions
Archives
Publicité